Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("ROM")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1445

  • Page / 58
Export

Selection :

  • and

THE POLITICS OF OTHERNESS STEREOTYPES IN HUNGARIAN MEDIA = LA POLITIQUE DES STÉRÉOTYPES DE L'ALTERITE DANS LES MÉDIA HONGROISKÜRTI, László.Traditiones - Inštitut za slovensko narodopisje, Ljubljana. 2009, Vol 38, Num 2, pp 89-113, issn 0352-0447, 25 p.Article

Definitions, concepts, and frameworks for technology-supported organizational learning = Définitions, concepts et cadre pour une technologie de soutien à l'apprentissage organisationnelAJENSTAT, J; HODGES, W.1996, 26 p.Book

Critical evaluation of a performance support system : case of ISO9000 certification = Evaluation critique d'un système de soutien à la performance : le cas de la certification ISO9000AJENSTAT, J; HARRINGTON, J; CHRIQUI, C et al.1996, 19 p.Book

Emotion et lieu de vie chez les Roms = Emotion and Place: a Gypsy/Roma accountREYNIERS, Alain.Etudes tsiganes. 2011, Vol 44-45, issn 0014-2247, 295 p.Serial Issue

P. E. C. S.: Passeport Europeen de competences syndicales; un CD-ROM d'aide au recensement des acquis de l'expérience militante des responsables syndicaux édité par l'Institut d'Etudes Sociales de GrenobleORTIZ, Véronique.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 119-120, issn 1296-2104, 2 p.Article

Emotion et lieu chez les Tsiganes/Roms = Emotion and Place: a Gypsy/Roma1 accountTHEODOSIOU, Aspasia; BRAZZABENI, Micol; QUANQUIN, Francis et al.Etudes tsiganes. 2011, Vol 44-45, issn 0014-2247, 5-21, 156-171 [29 p.]Article

Personal Encounters and Parallel Paths toward Romani FeminismBITU, Nicoleta; VINCZE, Eniko.Signs (Chicago, Ill.). 2012, Vol 38, Num 1, pp 44-46, issn 0097-9740, 3 p.Article

Linguistik mit Multimedia = Multimedia and linguisticsSON, Seongho.Lili. Zeitschrift für Literaturwissenschaft und Linguistik. 2004, Vol 34, Num 135, pp 168-178, issn 0049-8653, 11 p.Article

Im Internet Physik studieren = Studying physics with the Internet = Etudier la physique sur InternetSCHWEICKERT, Frank; JODL, Hans-Jörg.Universitas (Stuttgart). 2002, Vol 57, Num 673, pp 734-742, issn 0041-9079, 9 p.Article

Conservation des données: aspects juridiquesBRAKELAND, J. F.Le droit de la preuve face aux nouvelles technologies de l'information. Cahiers du CRID. 1991, Num 7, pp 153-178Book Chapter

Le nomadisme: une anomalie ethnique ? Le marquage biopsychologique des Roms et des Sintis en Italie en tant que régime de vérité = The nomadism: an ethnic anomaly? The biopsychological marking of the Roma and the Sintis in Italy as regime of the truthROCCHEGGIANI, Gabriele.Etudes tsiganes. 2011, Vol 46, pp 96-113, issn 0014-2247, 18 p.Article

Publishing in the round : a role for CD-ROM in the publication of archaeological field-work resultsPOWLESLAND, D.Antiquity. 1997, Vol 71, Num 274, pp 1062-1066, issn 0003-598XArticle

LES ROMS GURBETSLAPOV, Zoran.Etudes tsiganes. 2008, Vol 35, pp 154-177, issn 0014-2247, 24 p.Article

« Juifs et Roms: remarques sur quelques usages comparatistes entre mémoire et politique »LEICHTER-FLACK, Frédérique.Etudes tsiganes. 2014, Vol 52-53, pp 50-55, issn 0014-2247, 6 p.Conference Paper

Roms et gens du voyage : nouvelles perspectives de recherche = Roms and nomads: new research perspectivesEtudes tsiganes. 2009, Vol 39-40, issn 0014-2247, 252 p.Serial Issue

Migrations roms : Exemple de deux familles en slovénieSPREIZER, Alenka Janko.Etudes tsiganes. 2007, Vol 27-28, pp 56-69, issn 0014-2247, 14 p.Article

L'usage du savoir dans la formulation des politiques publiques : le cas des recherches sur la population rom en Slovaquie = Use of knowledge in the formulation of public policies: case of research on Rom people in SlovakiaKLOBUCKY, Robert; STRAPCOVA, Katarina.Revue internationale des sciences sociales. 2004, Num 179, issn 0304-3037, 4, 65-84 [21 p.]Article

Citizenship education and science at key stage 3 = Education à la citoyenneté et science au niveau-clé 3CAMPBELL, Peter.School science review. 2002, Vol 83, Num 305, pp 125-130, issn 0036-6811Article

Enseigner l'astronomie : L'expérience de 25 ans d'activité du comité de liaison enseignants et astronomes (CLEA) = Teaching astronomy : the 25 years experience of the teachers and astronomists coordination comityGOUGUENHEIM, Lucienne.Aster. 2003, Num 36, pp 151-161, issn 0297-9373, 11 p.Article

Zoom sur une pleiade de CD-ROM pour l'enseignement de l'anglais = An overview of CD-ROMs to teach EnglishFABRE, Patrick.Les Cahiers de l'APLIUT. 2002, Vol 21, Num oct, pp 61-68, issn 0248-9430, 8 p., NSArticle

Year 5 pupils reading an interactive storybook on CD-ROM: losing the plot? = Quand les élèves de 5e année lisent un livre de contes interactif sur CD-ROM..TRUSHELL, John; BURRELL, Clare; MAITLAND, Amanda et al.British journal of educational technology. 2001, Vol 32, Num 4, pp 389-401, issn 0007-1013Article

The work of Sisyphus: Squaring the circle of Roma recognitionTREMLETT, Annabel; MCGARRY, Aidan; AGARIN, Timofey et al.Ethnicities (London). 2014, Vol 14, Num 6, pp 727-736, issn 1468-7968, 10 p.Article

Le projet de formation des enseignants roms, clé d'une éducation de qualité pour les Roms = The training plan of the rom teachers, key of a quality education for RomsMACARIA, Claudia.Etudes tsiganes. 2010, Vol 41-42, pp 16-21, issn 0014-2247, 6 p.Article

Usagers et usages du CD-REEF: l'apprentissage = Users and uses of CD-REEF: the learning processMALLEIN, P; FROGER, J.sd, 48 p.Report

Evaluating the use of multimedia authoring with dyslexic learners: a case study = Evaluer l'usage du multimédia avec les apprenants dyslexiques : une étude de casDIMITRIADI, Yota.British journal of educational technology. 2001, Vol 32, Num 3, pp 265-275, issn 0007-1013Article

  • Page / 58